Qui sommes-nous ?

IMG_9155.JPG
IMG_9296.JPG

Laure et Nicolas : une histoire de coup de foudre

Premier coup de foudre: ils se rencontrent il y a 19 ans et depuis c’est « le big love » comme on dit! Leur passion commune : la montagne! 

Ils ont parcouru tous les domaines des Pyrénées et, arrivant dans la Vallée de La Mongie, c’est le deuxième coup de foudre!

Pendant 10 ans, à chaque fois qu’ils avaient quelques jours de congés, ils ont loué une maison dans la vallée. Skier, profiter de la nature, se lever avec la vue sur les montagnes et surtout avoir une maison clôturée pour amener leurs chiens Tyson et Tyler.

A ce moment là, toute leur vie est en Gironde. Nicolas est chauffeur livreur, Laure a monté un « complexe esthétique » qu’elle ouvre à d’autres entrepreneuses, où les femmes peuvent venir se faire faire les ongles, se faire épiler, masser, bronzer, coiffer.

Mais leur rêve c’est changer de vie ! TOUT PLAQUER et partir vivre dans la vallée de leur cœur, y rénover une maison typique et ouvrir un gîte, afin d’offrir aux voyageur ce qui eux, les a fait rêver. 

2020 le rêve prend forme, c’est le coup de foudre quand ils visitent la Grange Campan. 

L’achat se fait, ils sont décidés : dans 10 mois on déménage ! 

Même le retard pris par la pandémie de la COVID-19 ne les décourage pas !

2021 nous y sommes le rêve est devenu réalité ! 

Le gîte « Grange Campan » a ouvert ses portes et une activité de location de trottinettes électriques, est venu consolider le projet. 

Ils sont maintenant prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir la vallée de la Mongie.

 

Et croyez moi si vous arrivez à la voir avec leurs yeux vous ne repartirez plus jamais ! ;)

1428 route des 2 cols

65710 Campan

GÎTE: 06.79.94.13.22

TROTT: 07.81.85.13.88

  • Facebook
  • Instagram